Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampmalin
26 février 2013

Bienvenue Christelle

bienvenue à Christelle

 

Christelle à rejoint mon équipe !

 

je lui souhaite tout plein de bonheur et de joie dans cette aventure.

Christelle habite le péage en roussillon, elle vient de démarrer son activité et vous pouvez dès à présent la contacter pour programmer vos rendez vous créatifs !

Si comme Christelle vous voulez devenir démonstratrice et profitez de tout plein d'avantage, contactez moi et rejoignez vous aussi mon équipe. Je serais là pour vous aider et répondre à toute vos questions.

Vous ne serez pas seule,car stampin up c'est une grande famille, avec toujours une marraine pour vous aidez dans vos démarches, vos choix et pour répondre à vos interrogations.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité