Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampmalin
6 février 2013

Devenir démonstratrice

Vous aimez stampin'up et voulez en profitez pleinenement 

 

Devenez démonstratrice

 

 

 

Qu'est ce que ça m'apporte ?

-En devenant démonstratrice stampin'up vous aurez - 20 % toute l'année sur tous les produits (intéressant non ?) 

-Vous avez accés aux produits stampin'up en avant première et avant le lancement officiel sur le marché !

-Vous avez un revenu complémentaire de votre salaire ( histoire de ce faire plaisir ).

-Vous aurez accés à une mine d'information et de technique.

 

Comment faire ?

il suffit de me contacter, je vous donne le contrat et hop c'est tout bon ! Nous formerons une équipe, je serais là pour toutes vos questions et pour vous aidez dès que besoin !

En sommes vous n'êtes pas seule, il y a une véritable entraide entre les démonstratrices co-équipière, en plus de partager votre passion vous nouer des amitiés !!!

 

Et Combien ça me coûte ?

le kit de mise en route est à 129 Euros, et vous le composez entièrement selon vos envies!!!! total liberté. Bien sur je serais là pour vous conseiller ! 

 

N'hesitez plus contacter moi dès maintenant 

Publicité
Commentaires
Publicité