Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampmalin
13 janvier 2013

commander

commander des produits stampin'up, rien de plus simple !

 

soit en accueillant un atelier à votre domicile :

Nous fixons une date, vous conviez vos amies pour une pause créative ! je me charge du projet à réaliser. (pour plus de renseignement reportez vous à la page hôtesse de ce blog ).

soit en direct :

En me contactant et m'indiquant vos référence d'articles. Vous aurez accès aux promotions en cours mais vous perdrez les avantages réservés aux hôtesses.

soit en rendez vous privé :

Pour toutes celles qui n'aiment pas participer aux ateliers, mais qui veulent quand même avoir une démonstration du matériel, je vous propose de prendre un rendez vous privé, pendant lequel vous testerez le matériel tranquillement. Vous aurez accès aux promotions en cours mais vous perdrez les avantages réservés aux hôtesses.

soit en ligne:

Je dispose maintenant d'une boutique en ligne, il suffit de cliquer sur le lien et une fois sur la page de ma boutique en ligne cliquer sur "shop now". Pour le moment le site est en Anglais mais sera bientôt traduit...

http://stampmalin.stampinup.net/

 

                                                                                       

Publicité
Commentaires
Publicité